Mon Jack Russell

Utilisateur anonyme
Bonjour je viens vers vous pour demander si quelqu'un a déjà eu le cas avec son jack russell!!
nous avons déjà essayez 2 remèdes et rien y fait
Merci à l'avance de vos réponse!

12 réponses
Utilisateur anonyme
le véto a fait plusieurs test rien de spécial il faudrait que je regarde un spécialiste
Api37
J'ai deux Jack dont un qui a le même soucis.
Il semble être allergique à la pelouse!
Super pour un chien!
Nous le lavons à l'eau claire de temps en temps, avons arreté tous produits couteux et sans aucune efficacité. nous l'ignorons quand il fait ça et fini pas s'arréter. C'est aussi du stress comme ceux qui se mordillent le bout de la queue. Les Jack ont une tendance à s'occuper beaucoup de leurs pattes, ce sont des chasseurs et sont sensibles à les entretenir, en plus ils ont le poil ras. Donne lui un jouet ou un os à mordiller: ça l'occupe et il oubli ces pattes!