Mon Jack Russell

Utilisateur anonyme
Bonjour je viens vers vous pour demander si quelqu'un a déjà eu le cas avec son jack russell!!
nous avons déjà essayez 2 remèdes et rien y fait
Merci à l'avance de vos réponse!

12 réponses
Sofi771
Qu'as ton jack exactement ?
Utilisateur anonyme
Pour te répondre, il nous faudrait ses symptômes...
Utilisateur anonyme
Vous n'avez pas les photos mon chien se grignote les pattes il n'a pas beaucoup de poil
Utilisateur anonyme
Est-il rouge ? On ne voit pas tellement sur les photos.
Quels sont les 2 remèdes essayés ? Ces remèdes ont été prescrits par ton vétérinaire ?
Sofi771
S'il a des soucis de comportement il faut consulter un bon comportementaliste canin au plus tôt, que ton chien se mutile n'est absolument pas anodin.
Utilisateur anonyme
Oui il a plus de poil! mon véto sait que c'est une allergie ce n'est pas du stress!!
il lui a injecté 2 fois un médoc et on lui fait des lavages de pattes avec du produit ALLERMYL§
Utilisateur anonyme
Son abdomen est atteint ou que ses pattes ?
Utilisateur anonyme
que ses pattes mon véto ma dit que les jack russell avait des allergies c'est pour sa que je demandais si quelqu'un avait des allergies avec son jack
Utilisateur anonyme
D'accord, une allergie, mais il ne fait pas faire de test, pour savoir à quoi est allergique ton jack ?
Sofi771
Une allergie à quoi ? Plutôt qu'un simple vétérinaire, tu pourrai consulter un véto spécialisé en dermatologie pour voir quel traitement adopté.