Mon Jack Russel ne veut pas sortir dans la rue pour que je le promène, que faire ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
tu veut dire dans la rue ???
quand ton chien est dans la rue donne lui des jouet... pour que il est plaisir a sortir
Utilisateur anonyme
ton chien a le même nom que mon hamster a la différence que ses y et pas ie
Moli
C'est un chiot ? A t-il été habitués a sortir ?
Utilisateur anonyme
@Moli ... oui c'est un chiot.... jai l'habitude de le faire marcher avec une laisse dans le jardin... mais sur la rue non.... je crois qu'il a peur des vehicules...
Utilisateur anonyme
Quel âge a ton chiot ? C'est normal qu'au début il aient peur de sortir, mais quand il est dehors au début, il serait plus conseillé de le sortir avec un harnais pour limiter tout risque de fuite ( qu'il enlève son collier ). Quand tu le sort, il faudra l'ignorer quand il a peur car si tu le caresse, il va penser que s'il a peur on lui accordera de l'attention et il restera peureux. Tu peux toujours prendre des friandise et le récompenser quand celui-ci ne montre aucun signe de peur ou tout du moins quand il n'est pas couché sans vouloir bouger
Utilisateur anonyme
quand il a peur ignore le
Utilisateur anonyme
Si tu viens juste de l'avoir, il faut que tu attende un peu qu'il s'habitue au personne qu'il y a chez toi ... qu'il se sente bien !