Mon Jack russel est agressif avec ma chatte. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai deux minettes,une toute blanche et une grise tigrée,mon jack russel attaque toujours la grise mais fait ami,ami avec la blanche ,ils se font des léchouiiles . la grise ne sort plus de ma chambre et me grogne après quand je veux la caliner.elle a 8 ans et mon chien 1an et demi. comment faire pour qu'il ne réagisse plus de cette facon avec ma minette?
3 réponses
Utilisateur anonyme
réduit lespasse où ton chien peut aller sois en l'attachent ou en maitent une barrière qu'il peut voir de l'autre coté. Avec le temps ton chat va sortire mais le chien ne pourras pas y toucher. et peut-être a force de voir le chat et de ne pas pouvoir y toucher si tu lui redonne l'espasse qu'il a en cemoment il va lacher ton chat.
Utilisateur anonyme
L'attacher? euh non ^^

Le mieux serait de consulter un comportementaliste ;-)
Utilisateur anonyme
l'attacher non ,un comportementaliste la véto dit que ca ne sert a rien ,c'est dans leur caractére.je ne comprends pas pourquoi ,avec la blanche ca se passe trés bien et pas avec l'autre .