Mon Jack russel attaque mon American Staff de 2 mois. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai acheté un chiot american staff il y a 5jours, elle a 2mois et mon Jack russel a 7ans et ne l'accepte pas, il vient de la mordre et la petite saigne a son nez :s J'ai peur qu'il l'a tue, je ne sais pas quoi faire, aidez moi [img|aurelie07_5263da73f3d79.jpg]
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation, nous possédons un jack russel mâle âgé de 11 ans et souhaitons acheter un chiot american staff femelle.
Au vu de cet événement , nous aimerions savoir si,depuis, les choses c’étaient arrangées entre les deux animaux et si la cohabitation entre ces deux races était possibles ?