Mon jack de 10 mois grogne, que faire ?

Utilisateur anonyme
grogne depuis peu devant les sacs d'ecole de mes enfants devant des cartons, et meme quand il est assis devant la cheminée on ne peut plus l'approcher que faire ps: j'ai un chat
5 réponses
Utilisateur anonyme
as t-il eut une visite véto? parfois la douleur les fais grogner ( surtout aux coussinets )
si non pointez votre doigt sur lui dites NON fermement et faites le s’asseoir ! quand il cesse de grogner faites lui une caresse
Utilisateur anonyme
Bizzarre çà que ton chien grogne sans raison apparente sur des sacs d'écoles et des cartons

ils sont plus gros que lui ?

Si oui peut etre en a t il tout simplement peur ...
Utilisateur anonyme
oui il a été plusieurs fois car a 5 mois il a eu des broches dans une patte fracturée, et il a été suivit pour cela,mais il n'a plus aucunes séquelles.merci pour votre réponse je vais faire comme vous me dite.
Utilisateur anonyme
peut être aussi qu'à l'inverse être devant les sacs d'école ou les cartons lui procurent de l'angoisse ... le départ , le laisser seul, essayer de les retirer de sa vue , cela va peut être aider
Utilisateur anonyme
oui je l'ai déjà fais et il ne grognait plus mais maintenant il se met sous la table et grogne, j'ai pris RDV chez le veto voir si il a une cataracte juvénile cela existe