Mon husky peut-il rester dehors ?

Utilisateur anonyme
[img|sesame_4ea17bb2dacf2.jpg]

nous avons un grand jardin bien clôturé, notre husky de trois ans récemment adoptée (avant
elle était en appart) adore être dehors, pouvons nous la laisser et par quel temps et quelle
température?
3 réponses
Utilisateur anonyme
le husky ne craint pas le froid il a le poil pour.
Utilisateur anonyme
les huskys viennent des pays froids et était des chien de traîneau alors oui !

Utilisateur anonyme
euh je sais que c trés tard, mais au cas ou quelqu'un passer par là. Est ce que le husky supporte la chaleur, jusqu'a quel point ?
(je suis pas cruel et ne vais pas mettre mon husky à 33°!) je ve juste savoir