Mon husky n'arrive plus à manger. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon husky d'un an n'arrive plus à manger. Il veut manger, s'approche de sa gamelle, ouvre sa gueule puis se recule. Il tourne ensuite autour de sa gamelle en répétant ces opérations puis se met à pleurnicher et se rassoit. Meme si je lui donne dans ma main,, que j'humidifie les croquettes rien n'y fait. Merci de votre aide
6 réponses
Célineo
Vétérinaire ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Oui je vais prendre rdv mais si quelqu'un a déjà eu ce problème ce serait sympa s'il pouvait me communiquer son avis :)

Utilisateur anonyme
ok j'ai pris rendez vous. on attends avec impatience samedi (pas eu de rendez-vous avant :( )
Utilisateur anonyme
c'est fait, rdv demain , je vous tiens au courant
Utilisateur anonyme
Plus de peur que de mal, finalement c'était une petite crise de croquette. Pour nous signaler qu'il veut passer aux croquettes adultes ;) on a pu fêter son anniversaire au calme à la maison et avec des croquettes halls monsieur a tout mangé :)
Célineo
Ouf ! :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "