Mon Husky fait le loup quand nous partons. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon husky âgé de 5 mos fait le loup qd on part on a tout essayer que faire?
1 réponse
Tania28700
Je connais ca avec mes clt, quoique maintenant qu'il y a le petit, génésys hurle moins ! mais que faire ? perso, ca ne durait pas longtemps ! et puis, de toi à moi, je préfère un joli hurlement à des aboiements à longueur de journée !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "