mon husky de 3 ans mord tout le temps mon nouveau chiot

Utilisateur anonyme
mon husky de 3 ans mord tout le temps mon nouveau chiot de 8sem quoi faire (bouff et gaterie proche), que faire ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
depuis combien de temps ?
il à toujours fait cela ?
mord t-il fort ?
Quand mord il ? quand le chiot s'approche de sa gamelle ... quand ils jouent ?
depuis quand avez vous votre chiot ?
Utilisateur anonyme
meme bébé elle étais protectrice envers sa nouriture elle le mort tres rapide et sec quand il joue sa vas tres bien meme il dorme un a coté de lautre je ne sais pas quoi faire pour que sa cesse sa fait 3 sem que jai le ptit monstre hihi je ne laisse plus les bols de nourriture et eau a porté je les ai placé ds une deuxieme chambre jai séparer leur bol ds chaque coin de la chambre ds la chambre sa vas bien mais ausitot que jai de la nouriture proche repas de table et gatterie si le petit passe trop proche la grande le snap hier a la pas manqué mordu sur le bord du nez et sa saigner un bout heureusement sa c arranger mais je suis tousjours stressé pour mon ptit merci

je c que les chiens ont pour instinct de protéger leur nouriture mais quoi faire pour que ca cesse merci
Utilisateur anonyme
je vous conseille d'enfermer le chiot dans une autre pièce puis de donner d'abord a manger au husky, laissez le manger, puis donnez à manger au chiot dans l'autre pièce, laissez votre husky s'habituer à ce nouveau changement, puis progressivement, ouvrez la porte , avancez les gamelles, chacun vas s'habituer à sa gamelle et n'ira pas prendre dans celle de l'autre