Mon husky a des poils plus longs que les autres chiots. Est-ce rare ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai adopte un chiot husky qui a des poils plus longs que les autres chiots est ce que cest rare?? je peux retrouver un chiot comme lui facilement???

2 réponses
Tania28700
bonjour
c'est encore un chiot donc il a encore son poil de bb ; certains sont plus fournis que d'autres !
Tu as vu ses parents ? ils sont pure race ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui