Mon gros chien a mordu une invitée, que faire ?

Utilisateur anonyme
notre beauceron/bouvier bernois a été suivi petit par Antonio Ruiz qui nous a prodigué de précieux conseils mais je crains que nous ayons fait des erreurs qui ont conduits Lucky a mordre une personne à la main lorsque celle-ci a voulu me dire bonjour..
merci de donner avis ou votre expérience
12 réponses
Utilisateur anonyme
je n'ai pas pu joindre son comportementaliste car il est absent, je vous donnerai des nouvelles dés que j'en aurai en attendant je suis inquiète.
Merci pour votre gentil réconfort.
Utilisateur anonyme
en attendant si tu reçois du monde le mieux est de fermer ton chien dans une pièce le temps que les gens s'installe et fais le sortir ensuite