Mon goldendoodle lèche les mains des gens. Comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme
J'aimerais savoir à quelle age un goldendoodle devient juste un peu plus attentif aux commandements? elle a un an et comment faire pour qu'elle arrête de lécher les mains de mes invités J,ai une super chienne douce ,super intelligente qui adore se rouler dans la neige elle répond a 75% au rappel reste seule sans faire de bris dans la maison ne jappe pas pour rien mais sitôt que j'ai des amis ou des enfants elle lèche leur mains et j'ai beau dire non fermement il est trop tard quelqu'un aurait une idée pour moi merci
1 réponse
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Eh bien... Elle est déjà suposé être attentive, il n'y a pas d'âge pour ca^^ Ça dépend de son tempérament et surtout de la façon dont tu l'éduque. Mais pourquoi la corriger quand elle lèche les mains des gens? Premièrement, on ne corrige jamais un chien! Encore moins quand il commet un veste affectif, c'est contre sa nature!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "