Mon golden retriever a un problème de poids, comment faire pour qu'il en perde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
bonjour,je viens de recuperer un golden retriever a une dame ayant des problemes de sante,ce pauvre toutou n a que 14 mois et il pese 61kg,que puis-je faire pour recuperer ce pauvre chien qui dois certainement souffrir,je vais deja commencer a le promener regulierement et limité sa nourriture,auriez vous d autre conseils svp
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Mon véto m'a dit que tu peux un jour sur deux remplacer ses croquettes par des haricots verts cuits à l'eau ou alors des courgettes.

Courage.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Bonjour,
c'est comme pour nous, il faut qu'il fasse du sport pour commencer. Par la suite, il faut diminuer sa ration petit à petit comme pour nous également ^^. Il faut éviter tout ce qui est " extra " comme le gras de jambon etc... en attendant qu'il redevienne à un poids normal c'est à dire entre 30 et 35Kg selon la corpulence de l'animal.
Citer

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?