Mon golden retriever a un problème de poids, comment faire pour qu'il en perde ?

Utilisateur anonyme
bonjour,je viens de recuperer un golden retriever a une dame ayant des problemes de sante,ce pauvre toutou n a que 14 mois et il pese 61kg,que puis-je faire pour recuperer ce pauvre chien qui dois certainement souffrir,je vais deja commencer a le promener regulierement et limité sa nourriture,auriez vous d autre conseils svp
12 réponses
Utilisateur anonyme
est t il castré ? car cela change beaucoups les habitudes et l organisme du chien si c est le cas regarde sur l emballage de tes croquettes il y a la quantité de croquettes a donner par rapport au chien si il est castré tu peux des lors retirer 100 g de la portion normale ... il y a des croquettes special chez les vetos tres efficace mais c est un peu cher mais cela fonctionne tres bien et ce n est pas a vie avec une cure de 2 mois tu aurais assez ....
Utilisateur anonyme
merci pour ce conseil mais il n est pas castréje lui ai acheté des croquettes pedigré speciale chien en surpoid riche en volaille et en legumes,j espere que j ai bien fait et depuis 2 semaines qu il est a la maison avec ses 2 grandes promenades journaliere et sa ration de croquette sans rien a coté ça va beaucoup mieux,il commence a courir,sa respiration est meilleur et on voit aussi qu il a maigrit du ventre mais bon tous vos conseils m ont servis et me serviront encore