Mon futur chiot reconnaitra-t-il son nom?

Utilisateur anonyme
On va avoir un petit chiot, et pour le nom on a plusieur choix
Isis, Gaia, Maia ou Litchi, litchi c'est notre coup de coeur, mais je me demande si mon chiot va bien le reconnaitre?
Et sinon je vous mets une photo d'elle
[img|litchi_4ec6c0b0747ef.jpg]
PS: Vous la trouvez comment?
12 réponses
Utilisateur anonyme
bien sur répétez lui avec enthousiasme et il se reconnaîtra !
magnifique chien
Utilisateur anonyme
Il ne devrait pas y avoir de soucis, c'est assez court comme prénom en plus ;-)
Utilisateur anonyme
Merci, on va l'avoir pour le debut des vacances de Noël.
Utilisateur anonyme
Bien sûr, qu'elle reconnaitra son nom. Comme tous les chiens à force de leur répéter. :D
Utilisateur anonyme
de plus les animaux reconnaissent à se qu'il parait les noms terminant par la sonnorité " i "

plus facilement que d'autres donc parfait pour isis ou litchi ....

Bonne chance avec ton nouveau compagnon.
Utilisateur anonyme
Quel beau chiot!!! Et, pour son nom, comme les autres le disent, elle le reconnaitra avec le temps, à force de le répéter!!
Utilisateur anonyme
Bonjour Litchi,

C'est vrai qu'il est mignon tout plein sur la photo c'est quoi comme race de chien que tu vas avoir pour Noel ?

C'est celui qui est sur la photo ?

Bonne journée.
Utilisateur anonyme
Re,

On dirait un Jack Russel Terrier est ce que c'est cela ?

Je ne suis pas certaine d'avoir visé juste ?

Moi j'ai une pinscher et une chihuahua .
Utilisateur anonyme
C'est une croisée, sa mère est une border collie et son père est un border collie croisé avec un dog argentin. Et oui c'est celle sur la photo que j'aurais.
Utilisateur anonyme
Et pour le nom, on voulait Litchi, mais finallement mon frère n'aime pas :/ j'ai l'impression qu'on arrivera jamais à faire en sorte que tous le monde soit d'accord..