Mon futur chien s'entendra-t-il avec mes autres chiens ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je vais bientôt adopter un nouveau chien a la spa, elle a 6 mois c'est un berger croisé staff, à la spa elle est très sociable il n'y a pas de problèmes avec les autres chiens. chez moi j'ai un mâle labrador, mon père a une femelle cocker pensez vous que ça posera problème avec la femelle ? car une amie est venu avec son chien et il n'y a eu aucun problème je voulais savoir si ça aller être pareil avec la mienne. Et savez vous si les staff sont destructeur? merci de vos réponses.

4 réponses
Luna76
Je ne sais pas si le staff est destructeur.
Pour la cohabitation, ça ne devrait pas poser de soucis si vos chiens sont sociables, pour que la cohabition se fassent plus facilement il faudrait que vos chiens soient stérilisés.
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse, les mâles sont castré mais la femelle elle n'es pas encore sterilise mais quand la chienne d'une amie est venu il n'y a eu aucun soucis.
Je me posais la question car elle est encore jeune et comme elle es un peu folle je voulais savoir
Utilisateur anonyme
J'ai un staff male qui vient aussi de la spa.
A la maison, il n'a jamais rien abimé, je peux laisser trainer des choses à terre, il sait ce qui est à lui et ce qui ne l'est pas.

Je pense qu'il faut juste lui apprendre :) Quand j'ai l'ai accueilli, je lui avais déjà installé un coussin et un jouet, pour qu'il se sente rassuré et ça l'a aidé à trouver sa place ^^
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup, je vais tout le installer aussi j'attend juste de pouvoir enfin l'adopter. Normalement il n'y a aucun soucis mais les anciens propriétaire non rien dit de plus sur son comportement