Mon futur chien.

Utilisateur anonyme
Bonjours à tous, voilà j'aimerais acheté un chien et j'ai décidé de prendre mes responsabilités et de payer tout les frais mais étant donné que ma mère a un mi temps et moi toute la journée à l'école elle pourra passer plus de temps avec mon chien même si je lui donne à manger et que je le sort j'ai peur qu'il la choisisse comme maîtresse après tout ce que j'aurais fait sa me ferais vraiment mal....
Merci d'avance pour vos conseils!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou !

Il saura que c'est toi qui est la maîtresse à partir du moment ou c'est uniquement (ou presque) toi qui lui donne à manger, qui le sort, et qui joue avec de temps en temps... Si en plus tu le dresses ( assis, couché, reste .. ), la y a pas de doute pour lui.
Meme si ta mère sera la pour le surveiller, il ira vers toi forcément vu que tu répondras à ses besoins.
En plus, tu seras la pour lui le soir, les week-ends et les vacances, donc y a pas de soucis ne t'inquiète pas :)

Il dormira dans ta chambre ?
Utilisateur anonyme
Oui j'aimerais faire des cours de dressage avec lui et oui j'aimerais qu'il dorme avec moi :)
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Mcharlotte jusqu'à un certain point: Il y a des races de chiens très exclusives (le caniche par exemple) et d'autre qui aiment tout le monde (le staffie par exemple). Après, ça dépend.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup