Mon epagneul tibétain a une petite queue. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
j'ai fait l'acquisition d'un adorable petit epagneul tibétain de 7 mois mais dans l'euphorie, je n'ai ^pas fait attention au fait qu'elle (c'est une femelle) avait une queue assez petite.
Est ce normal ? Que dois je faire ?

Merci d'avance de vos conseils :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle a une petite queue soi c'est parceque ton epagneul est petit donc sa queue va grandir ou soit c'est parceque ele est comme sa voilà moi je trouve c'est mignon avec une petite queue
Utilisateur anonyme
T as une photo ?

Ça peut arriver dans une portée qu'il y ai un chiot qui est une petite queue ;)