Mon dalmatien a des boutons partout sur le dos est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon chien de deux mois à plein de boutons sur son dos es normale j'ai vraiment peur si qu'elle qu'un peut répondre a ma questions c'est un dalmatiens , je sais pas si c des croute ou des boutons mais il en a plein le dos &' c'est vraiment bizard . Merci à la personne qui me répondera .
7 réponses
Utilisateur anonyme
va chez le vétérinaire c'est plus simple
car si quelqu'un te donne une idée et c'est pas celle là

Chez le vétérinaire
Utilisateur anonyme
est ce que tu as d'autre animaux sauf lui ou des bébés que tu t' occupes d'eux ??
Car sa peux de la jalousie
Utilisateur anonyme
oulà ! va voir un vétérinaire et n' attend pas !!!! si ça se trouve c' est grave . prend vite un RDV chez ton véto ! tient moi au courant si ça va mieux .
Utilisateur anonyme
va vite cher le véto!
Utilisateur anonyme
Oui ! Va vite chez le vétérinaire ! Il le soignera !
Utilisateur anonyme
ben ma coloc à deux chat je sais pas si c'est ça . J'y vais demain matin au véto je vous dirais merci a tous .
Utilisateur anonyme
Merci à tous ceux qui m'on répondu, il était seulement alergique au boeuf ;)