Mon cocker s'est cassé une dent, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, en jouant, mon fils a surement tiré trop fort sur les jouets que notre petite chienne Lady un cocker de 4 mois avait à la bouche; il faut dire que tous les deux veulent savoir qui est le plus fort et chacun veut l'emporter... résultat final une canine arrachée; pas de gros saignements mais la dent n'est pas tombée. Le véto me dit que c'est pas dramatique, mais qu'il faut que je surveille et si la dent ne tombe pas d'ici ce soir, je dois l'emmener pour qu'il l'enlève sous anesthésie, et voila mon problème, faire anesthésier ma petite lady à cause d'une dent ça m’embête bien... A votre avis, la dent vas t elle finir par tomber seule ou bien faut il que je passe par la case véto? si je ne fais rien y a t il risque d'infection? Elle n'a pas l'air de souffrir, car elle joue toujours et me laisse regarder sans soucis mais pas trop toucher. Je ne voudrait pas qu'elle devienne agressive avec son petit maître, qui est bien malheureux de lui avoir fait mal. Merci de vos réponses
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que le mieux est de faire enlever la dent par le vétérinaire.
Sauf si elle tombe avant,bien sûr.Je ne sais pas si cela peut provoquer une infection,mais il est plus sûr d'enlever la dent cassée.
Utilisateur anonyme
A 4 mois ça doit être seulement une dent de lait et si elle est arrachée et non cassée elle va finir par tomber toute seule naturellement.
Utilisateur anonyme
Elleva pastarder a tomber ne t'inquiète pas