Mon cochon d'Inde fait des crottes couleur caramel. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
coucou ma petite chonne de deux mois fait des crottes noir a lma base , mais en ce moment elle fait des crottes couleur caramel que cela signifie?
est t elle en ceinte
1 réponse
Utilisateur anonyme
Enceinte ? Y'a t'il un mâle à ces cotés ? De plus, je ne pense pas qu'une gestation peut changer la couleur des selles de la femelle. Que lui donne question alimentation ? As-tu changé d'alimentations au court des derniers temps ? Souvent la couleur des selles et portés à ce que mange l'animal, c'est comme pour nous, parfois nos selles ont tendance à prendre une couleur orangé si nous mangeons des carottes. Je ne pense pas que tu devrais t’inquiéter. Maintenant, pourquoi pense tu qu'elle peut être enceinte ?