mon cochon d'inde a t-il un problème?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous,
mon cochon d'inde commence a perdre ses poils et je m’inquiète un peu (il n'a que 7 semaines) dites moi si c'est normal ou pas. et puis il n’arrête de faire plein de petit saut comme si il était nerveux . répondez-moi vite et merci d'avance:)
4 réponses
Utilisateur anonyme
parasites, stress, manque de vitamine D, sa peu être plein de truc, ces pertes sont elles localisé? Sont elles importante? A t'il des lesions ou autre chose au niveau des pertes de poils?
Roro97
les petits sauts sont normals, j'ai eu des bébés cochon d'inde et ils réagissaient toujours comme ça.
ton cochon d'inde est seul dans sa cage? si oui cela peut être une cause.
Utilisateur anonyme
merci. oui il est seul dans sa cage et ses pertes de poils ne sont pas localisé dès que je le prend jai des poils sur mon pull
Utilisateur anonyme
du stress je pense, tu lui donne des vitamines D?