Mon chowchow perds beaucoup de poils, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour voila je sais qu'on est en période de mue mais ma chienne perds ses poils en abondance , sa lui fait des trou a l'arriere train et sa descend sur les pattes arriere elle se gratte mais sans plus , et elle a des croute par ci par la , je voudrais savoir se que ca pourrais etre ? merci d'avance moa[img|laly59400_500ea9bd7fd3a.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
1) Tres beau chow chow!
2) Pour éviter que ton chien se gratte enleve lui bien le poil mort à la mue avec une étrille, sinon il va se gratter !! C'est d'ailleurs l'une des premières causes de démangeaison chez le chow.
3) Et surtout pense bien a le brosser tous les jours!
Utilisateur anonyme
oki mercii