Mon chow chow ne fait plus ses besoins normalement. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chow chow d'un an ne fait plus ses besoins normalement , il peut être deux jours sans faire caca ( il n'est plus sorti à heure régulière vu mon travail) . Dois-je consulter un vétérinaire ou cela va t-il se réguler dans le temps ? Merci de vos conseils
5 réponses
Utilisateur anonyme
2 jours sans faire ses besoins c'est impossible étant donné que le transit d'un chien est de 24h....

Que mange ton chien en quel quantité ?
SI ton chien mange moins, il met plus de temps à remplir son système digestif. Mais 2 jours c'est énorme ça veux dire que ton chien mange 1 jour sur 2 >_
Utilisateur anonyme
Effectivement il mange très peut , aujourd'hui il à fait plusieurs fois :-) . J'espère que tout rentrera dans l'ordre dans les semaines à venir. Merci de mm'avoir répondu.
P'titefleur
Que lui donnes tu comme croquettes ?
Utilisateur anonyme
Bonjour, je lui donne proplan sensitive
Utilisateur anonyme
un coup de fil chez un véto sa coute rien .....