Mon chiot yorkshire toy a-t-il fini sa croissance ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien lève la patte a t il finir de grandir

1 réponse
Utilisateur anonyme
Eh bien un yorkshire en général c'est vraiment petit, non pas parce que ton chien lève la patte que ça veut dire qu'il a fini de grandir je ne crois pas, mais je ne suis pas une spécialiste je donne seulement mon opinion mais si tu veux vraiment une réponse clair,net et précis, va mieux t'informer auprès des spécialiste en faisant boutiques animalerie par boutiques animalerie et tu vas trouver une référence plus vite en demander la même question que tu as posé plus divers détails qui va parvenir à t'aider plus là..
Bref,si ça t'inquiète vraiment cours chez le vétérinaire, le docteur, je ne sais ou mais parle-en à ta famille, ami(e)s ETC...