Mon chiot vomit. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
bonjour j ai une bichon frisé croisé elle a 5 mois la nuit passé a 5h30 du matin elle a vomit se qu elle avait manger hier soir et la dans la mâtiné elle a vomit plusieurs fois de la salive ,je lui donne en croquette pro plan small et mini pour chien de petite race au poulet elle et pas vraiment mal elle dors mais reagie au bruit autour d elle ,et se normal q un chiot peut vomir de temps en temps sans perdre l appétit elle a était vermifuge ,elle a bu un peu se matin j ai remarqué aussi q elle mâchouille avec sa bouche sans q u elle et forcement quelque chose dedans elle a déjà était vu par un vétérinaire je les fait vacciné et pucé et j ai un rappel de vaccin a faire le 5 décembre2013 et se possible que le vaccin la rends malade ,je m inquiète ?merci de vos réponse ps:je lui et rien donner a manger se matin ,et je lui donne 50 g de croquette le soir peut être je devrais lui donner que 25 g en deux repas ?
3 réponses
P'titefleur
Pour les repas, moi je préfère en deux fois le matin et le soir.....pour ne pas que l'animal reste trop longtemps l'estomac vide......
N'aurait elle pas mangé une saloperie dehors, un brin d'herbe.....qui l'aurait fait vomir !!!!
Cela peut arriver qu'un chien vomisse et le lendemain tout va bien, si l'animal vomit c'est pur évacuer ce qu'il le gêne.....
Utilisateur anonyme
Je pense que tu devrais l'emmener au véto :)
Utilisateur anonyme
je les emmener au veto elle a u une gastro et un changement de croquette le veto ma dit q elle fait une allergie alimentaire avec un traitement sur trois jours et les croquette sur trois mois et refaire le point au bout des trois mois j espère après sa sa ira mieux ,merci des conseil