Mon chiot veut toujours jouer. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon chiot veu toujour jouer meme avec ceux q'il ne connait pas! Pourqoi et que faire?
3 réponses
Célineo
Bonsoir,

Et bien c'est génial ! Dire aux gens qu'il est jeune et qu'il veut juste jouer s'ils prennent peur, travailler le rappel pour pouvoir le retenir au cas où et bien le féliciter pour cette sociabilité :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Et oui les chiots sont en général plein d'énergie ! Ils alternent parties de jeux et siestes. Mon chiot aussi joue avec tout le monde, il adore quand des personnes viennent nous rendre visite chez nous, court regarder sous la grille qui est là quand il entend des gens parler, et espère que les personnes qu'on croise en ballade s'arrête pour lui (il les suit du regard et s'arrête) etc. Il vaut mieux qu'il soit sociable que trop peureux.
Utilisateur anonyme
Ton chien n'est qu'un CHIOT ! C'est normal , le mien c'est pareil ! Et tu n'as pas terminée tu en a encore pour longtemp . Ne le repousse pas , car quand tu va vouloir joue il ne voudra plus .