Mon chiot Shih Tzu a 2 mois. Puis-je le sortir en laisse ? Dois-je lui mettre un manteau ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Avant de sortir votre chiot à l’extérieur, il faut qu'il ait reçu les deux injections de ses vaccins. La deuxième injection se fait à 3 mois, et la première ne suffit pas à fabriquer des anticorps, donc à le protéger efficacement.
Sinon, le manteau n'est pas utile. La peau et les poils sont suffisants pour le protéger, même s’il s’agit d’un petit chien comme le Shih Tzu.