Mon chiot sera-t-il grand ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai réservé un chiot chez un particulier, la maman est genre king charles et le papa soit disant bichon, mais je m'inquiete tout le monde me dit, si ca se trouve c pas vrai pour le pere, elle va etre grande.....moi qui veut un petit chien. [img|clememma46_54098aa8dd203.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
moi qui pensait trouver une reponse ici
Utilisateur anonyme
Je vois beaucoup de bichon dans ce chiot, donc je ne pense pas qu'on vous aient mentis, j'espère que les propriétaires ne vous font pas payer le chien, juste l’identification et peut être vaccin s'il a été fait.
Utilisateur anonyme
Je suis tout à fait d'accord avec Sarah.
Utilisateur anonyme
en fait c'est 150e et c moi qui vais payer le vaccin et puce
Utilisateur anonyme
Ils sont dans l'illégalité, ils n'ont pas le droit de te le vendre non identifié. Tu te fais avoir comme ça, c'est dommage à ce prix là tu pourrais sortir un chien d'un refuge, mais bon je conçois que tu veuille un chiot, mais ces gens sont pas net je préfère être honnête avec toi.
Utilisateur anonyme
je sais qu'ils n'ont pas le droit enfin j'ai appele le veto qui m' a dit que personne ne pouvait les y obliger, je ferais tout ce qu'il faudra quand je l'aurais.
[img|clememma46_540d701246cbd.jpg]