Mon chiot sent le poisson. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, depuis quelques jours mon chiot de 3mois et demi sent le poisson de temps en temps... j'ai RDV a la ecole veterinaire le 18/12 et ne peuvent pas me prendre plus tot. je ne sais pas qu'est qu'il a et ça m'inquiete un peu... mise a part ça il va bien il a vraiment le pâtate!!
7 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux aussi aller au véto pour voir si il n'y as rien. Il sent le poisson de l'haleine ou du poil ?
Utilisateur anonyme
du poil j'ai l'impression, ça sent fort. sur un autre forum ils disent que ce serait les glandes annales bouchée.
Utilisateur anonyme
Il faudrait aller voir un vétérinaire pour en être sur !
Utilisateur anonyme
Si tu vas lire tout ce qu'il peut y avoir comme maladie, tu vas te rendre malade. Vas au véto :)
Utilisateur anonyme
aujourd'hui il ne sent pas...
merci pour vos conseils, je l'y amène si ça lui reprend.
Utilisateur anonyme
j'ai vu le veto et apparement ce serai la nourriture...
Utilisateur anonyme
Ce serait mieux d'aller voir ton vétérinaire pour avoir plus de certitudes