Mon chiot semble malade, que faire ?

Utilisateur anonyme

J'ai un jeune chiots de 9 semaines, d'habitude il est très enjoué mais depuis quelques heures il est très amorphe, il a de la difficulté à se tenir debout et cherche à se coucher. Je lui offre des friandises et il ne les mange pas. C'est mon premier chien et je ne sais pas si je dois me rendre chez le vet.

3 réponses
Docline
Ben si, il faut voir le vétérinaire rapidement même
Utilisateur anonyme
bonsoir, alors komen va le toutou???
Tania28700
Oui ca donne quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "