Mon chiot semble anxieux. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'aimerai comprendre le comportement de mon chiot de 5 mois. Dans la rue elle avance normalement, elle n'a plus peur mis à part des vélos et des gros camion et bus, elle s'arrête puis regarde sans vraiment si approcher. Cependant la position de sa queue m'interroge, celle si c'est est quasiment rentrée vers le ventre, pourtant elle ne tire quasiment plus et n'essaye pas de s'enfuir, elle avance normalement quoique un peu hésitante parfois. Même quand il n'y a rien d'effrayant je trouve cette position bizarre.Simplement pas à laisse ? Normal pour un chiot de 5 mois? Merci[img|flavien_54c6a991d0e65.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il est vrai que c'est assez étrange, si vous ne sentez pas que votre chien à peur ne veux pas forcément dire qu'il n'a pas peur, je pense qu'il faut continuer à le sociabilisé encore et encore, dans des parcs, la rue, etc etc... Il finira surement par avoir moins peur :)
Tania28700
Ok avec Angeline56, ca va venir !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "