Mon chiot se précipite sur tout le monde. Que faire ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bhen si tu est en extérieur et que ton chiot est en laisse, tu le ramène vers toi et lui dis " NON ".
Quand c'est chez toi, tu demande aux invités d'ignorer le chiot jusqu'à ce qu'ils entrent et se mettent à l'aise et donc de toucher le chiot une fois qu'il c'est calmé
Utilisateur anonyme
J'ai exactement le même problème avec Nourick (1an). Pourquoi ? Parce que à chaque fois qu'il va vers des gens, ceux-ci le caresse, donc du coup il va vers tout le monde .. -__- Et saute même des fois sur les gens ... Le mieux serai de dire aux gens vers qui il va de l'ignorer