Mon chiot se mord la patte. Dois-je m'inquiéter ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Mon chiot de 2 mois se mord très régulièrement la patte avant gauche, j'ai déjà regardé mais je n'ai rien vu de spécial. Est-ce que je dois m’inquiéter ou ce n'est rien.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il se gratte a sang ou pas ?
Y'a t'il des plaques rouge ou présence de parasite ?
Le fait il en votre présence ou non ?

Se mordre les pattes peut être un signe d'anxiété, comme une réaction allergique alimentaire mais dans ce cas, le chiot se gratterais partout
Utilisateur anonyme
bonjour !

mon chien de 8 mois fait exactement la même chose, presque à sang, et pour toutes ses pattes... On peut penser à de l'anxiété :-/
Utilisateur anonyme
ma chienne faisait ca lundi g decouvert une tique entre ses 2 " orteils" bien enracinée sous les poiils essaie de verifier si ton chien n en a pas
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse Axu et Gretamk pour ton témoignage.

pour répondre à tes questions: non, non et oui ;
Plus sérieusement rien de visible (je viens de revérifier) mais oui il le fait en notre présence (en notre absence je ne peux pas te le dire).

On va chez la vétérinaire dans plus ou moins deux semaines, si il continue mais qu'il n'y a pas de changement (rien de visible et pas d’aggravation) on lui en parlera.