Mon chiot se gratte souvent au niveau du collier. Pourquoi ?

Jessydreezy
Mon chiot de 2mois et une semaine se gratte fréquemment sur le collier ou au niveau du collier. Il se gratte plus a cet endroit que les autres donc je me demande si il pourrait avoir des puces ou si c'est par ce qu'il n'aime pas trop porter son collier ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Mon bouledogue Français fait la même chose quand il porte son collier, il n'aime pas en avoir un, ça doit lui gratter. Il fait ça depuis qu'il est tout petit.
Utilisateur anonyme
bonjour
moi le mien ne suporter pas son collier en nylon le veto m as conseiller en cuir car il joue bcp dehors et le nylon garde l umiditer depuis j ai changer et puis plus rien il ne se gratte plus
Jessydreezy
@Ivory27 j'ai egalement un bouledogue français ^^ .
@Hona , son collier est belle est bien en cuir donc je pense que ça doit juste lui gêner alors