Mon chiot se gratte les oreilles et se mordille les pattes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
depuis hier mon petit chiot femelle de 4 mois se gratte sans cesse les oreilles et se mordille les pattes que dois je faire? quel est le problème? merci de votre aide
5 réponses
Utilisateur anonyme
Le fait qu'elle se gratte les oreilles peut être du a une otite ou alors une gale auriculaire, mais après je ne suis pas vétérinaire. Elle se gratte en permanence et couine puis secoue l'oreille ?
Pour les pattes, sa peut être du stresse ou de l'ennui. Elle se mordille a certains moment précis ? Si c'est de l'ennui, il faut que tu joue plus avec ton chiot, si c'est du stress il faut trouver d'où il provient :/
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si votre chiot se mord les pattes, c'est peut être dû à l'anxiété, l'ennui ou encore le stress. Dans ce cas, il faut que vous passiez un peu plus de temps auprès de votre chiot. Si votre chiot se gratte les oreilles, ce peut être dû à une otite. Petit conseil : parlez-en auprès de votre vétérinaire.
Utilisateur anonyme
bonjour je pense que votre chiot a des puces mon chien avait ca etant plus petit n acheter pas un produit parce que mon chien avait eu une infection a avait etre raser completement des oreilles aller chez le veto des que possible

cordialement eligaga
Utilisateur anonyme
[img|sabine-leclerq_50617bf870c13.jpg]
bonjour
alors si votre chiot se mordille les pattes, c'et du au stress et a l'ennuie,
c'et mon veto qui me l'avait dit, car ayant eue un chiot bouldogue francais a l'âge de 3mois,
j'ai ete voir mon veto pr lui pose des questions, et c'et la qu'il ma dit de faire attention a ses pattes, car il ma ditt ke si mon chiot se lechait ou se mordillait les pattes ce serait du au stress, ou a de l'anxiete, ou de l'ennuie, donc allez voir votre veterinaire
GRIBOUILLE sabine
Utilisateur anonyme
merci a toutes pour vos réponses, maintenant tout va bien, elle avait une otite et en fit elle joue a se mordiller car elle met ses dents! elle ne se gratte plus. je joue depuis que je l'ai beaucoup avec elle donc je ne pensait pas que cela relevait de stress ou d'ennui, elle est très coquine et joue toute la journée. cordialement isabelle