Mon chiot se cache, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chiot a 3,5 mois et il ce cache pour manger et pour faire ses besoin. Dehors il ne fait même pas ses besoin. Est ce que c'est normal ? En sachant que je l'aie depuis 2 jour

2 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, il est tres jeune, laisse lui un peu de temps... pour ses besoins ne soit pas trop dur avec lui, l aquisition de la propreté peut durer plusieurs mois... soit patient
Tania28700
Oui laisse lui le temps de prendre ses marques ; il se faisait peut être gronder avant que tu l'aies s'il faisait ses besoins où il ne fallait pas. Et puis pour l'histoire de la gamelle, il avait peut être des frères goulus et n'avait pas sa ration.
ca va rentrer dans l'ordre.
Et oui, il sera propre vers 5-6 mois.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "