Mon chiot s'amuse à mordiller mon autre chien. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Nous venons nous venons d'acceuillir une petite Staff dans la famille, et je me demandai si cela était normale, quer la petite s'amuse a mordiller les oreille et la queue de Cissé (Labrador croisé beauceron).. Il a tendance a grogner quand elle le fait. Es-ce normal?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui ne t'inquiète pas ton Staff doit être un chiot non? Elle veut juste jouer ! :)
Ne t'inquiète pas ton chien grogne car ton chiot le ''saoul'' !
Je ne pense pas que sa va aller juste a la bagarre ! Elle s'amuse juste a l'embêter et sa marche lol !
A la SPA ou je suis bénévole un chiot jouer avec une chienne de 4 ans alors qu'elle dormait ne t'inquiète pas qu'elle la remit a sa place ^^ ! En grognant, montrant les dent mais pas en mordant ! :)
Elle ne voulait pas lui faire du mal c'étais juste qu'il arrête !
Normalement ce la passera avec l'âge !
Utilisateur anonyme
Claire arrête avec ton chien Pepsi !