Mon chiot Rottweiler ne mange pas ses croquettes. Que faire ?

Michael75
11 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Quelle marque de croquettes lui donnes-tu ?
Utilisateur anonyme
As-tu consulté un vétérinaire ?
Michael75
je donne une marque donné par l'élevage
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Plus de précisions...
Pro Plan, Royal Canin, TOTW... ?
Michael75
non je n'ai pas encore demandé d'avis un vétérinaire, car je l'ai depuis mardi seulement
Michael75
pas de marque sur le seau
Michael75
: nourriture recommandée par cet éleveur , une sous marque surement à mon avis
Michael75

demain je vais voir pour un autre type de croquette , une marque quoi , je me poser la question si je peucx changer son alimentation habituellle?
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
MDRR !
Tu as l'air de sous-estimer ton éleveur en disant que c'est une "sous-marque".
Si c'est un éleveur sérieux, pourquoi te donnerait-il des croquettes bas de gamme ?
Et c'est bizarre qu'elles soient dans un seau...

S'il ne mange rien, va chez le véto.
Utilisateur anonyme
Visite vétérinaire puis achète lui des croquettes premium en animalerie ou chez ton vétérinaire.

Amélie moi je pense plus à un marchand d'animaux plutôt qu'un éleveur...