Mon chiot risque-t-il de déprimer ?

Utilisateur anonyme
mes parents sont séparés et ma mère, mon beau-père, masoeur et moi evisageons de partir et d'acheter un chiot ( je serais celui qui s'occupera de lui ) . Mais je verais mon père pendant les 2 tiers des vacances. j'ai peur que mon chien déprime quand je part et je n'ai aucune envie de le voir triste ! Devrais je l'emmener avec moi en sachant que il y auras ma soeur mon beau-père qui restera à la maison et ma mère . Merci d'avance pour vos réponse
2 réponses
Utilisateur anonyme
pense aux refuges si tu n'a pas de races choisit :)
Sinon tout dépend de si il s'habitue au reste de ta famille , si ta mère seras d'accord pour s'en occuper quand tu iras chez ton père ?
Auras tu du temps hors vacances pour t'occuper de lui ?
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse et oui je calinerais et chouchouterais mon bichon autant que je le pourrais mais comme ma soeur et un peu agréssive et j'ai peur pour elle et mon chiot car on voudrait le prendre à partir de trois mois et j'ai pensé au garde pour chien mais crois tu que se soit une bonne idée ? encore merci et aurevoir !