Mon chiot reste assis devant a me fixer, qu'est-ce que ça signifie ?

Utilisateur anonyme

il passe des heurs a me fixer quand je m'endors ou suis assise

4 réponses
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .
Ne t'inquiète pas ! Je pense que tu n'as aucun soucis à te faire.. C'est simplement qu'il a besoin que tu t'occupe de lui. Hayden l'amour de ma vie, un boxer de 3ans et 4 mois... Vient souvent lorsque je dors ou le matin et se plante devant moi, des fois pendant 5 bonnes minutes sans bouger ! :) Bonne continuation
" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme
Quand tu ne t'y attendras pas il te mangera direct en un morceau...sauf si C un cocker lol alors il s'y prendra en plusieurs fois. MDR le mien aussi fait ça, je ne sais pas pourquoi, peut-être cherche t'il à nous décoder...?!
Utilisateur anonyme
sauf si C un ... (je voulais dire un "yorkshire")
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
Soit il t'observe tout simplement (en mode détendu), soit il attend une réaction de ta part (mode stress, anticipation de ta colère par exemple), soit il te demande de t'occupe de lui (jeu, sortir pipi)
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "