Mon chiot rejette mon mari. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir voila j’aie un chiot de 4 mois et il ne veux pas aller avec mon mari pourtant il lui donne a manger et ensuite et bien il ne peu plus l’approcher ni partir en balade avec lui et aussi il ne joue pas avec que faire ses un lagotoo romano merci de me donner des conseil
3 réponses
Célineo
Bonsoir,

Donner à manger ne construit pas la totalité d'une relation. Y'a-t-il eut des choses négatives entre eux ? Le chiot est-il bien avec d'autres hommes ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
bonsoir
oui je pense que au début de son arrivé il ne le voulais pas car comment dire ses moi qui suis allé le chercher et bien la relation a mal débuter mais maintenant il fait tout pour que la relation se passe bien il lui donne a mange, il viens sur lui sur le canapé quand il rentre il remue sa queue par contre toujours de loin et quand il appelle il ne viens pas vers lui sauf quand il est couché sur le canapé et mon mari voudrais bien qu'il viennent le voir et qu"il lui fasse la fête
Avec mais 2 garçon sa se passe bien et un copain et venu et aussi sa ses bien passe un peu craintif
avec moi la relation est super et je voudrais vraiment que pour mon mari sa soie pareil sinon sa vas être un conflit et je voudrais vraiment que l'on trouve une solution
Célineo
Il a peur de lui ... Il faut qu'il reprenne les choses tout doucement, tout tranquillement, qu'il profite des moments sur le canapé et qu'il ne s'impatiente pas pour le reste.
" Comportementaliste canin - hund.fr "