Mon chiot refuse de sortir. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chiot de 3 mois refuse de sortir , elle tire sur la laisse pour s'en défaire, elle pleure et s'agite énormément, résultat, elle fait ses besoins à l'intérieur et ses selles sont très molles voir liquides parfois, je voulais savoir si des personnes avaient déjà rencontré des problèmes similaires car je ne sais pas quoi faire et cela m'inquiète beaucoup.
13 réponses
P'titefleur
Les Purina c'est de la saleté...... comme toutes les croquettes de supermarché.
P'titefleur
Les Purina c'est de la *****.......

Un chiot se vermifuge une fois par mois juqu'à ses six mois et après deux fois dans l'année......
Utilisateur anonyme
Mon chien me fait exactement la même chose impossible de le sortir et étant un gros dormeur c'est encore plus compliqué ?