Mon chiot refuse catégoriquement la laisse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chiot de 5mois refuse catégoriquement la laisse , elle se tord dans tous les sens si bien que j ai peur qu elle se fasse mal. g insisté 20mns sans faiblir mais elle ne bouge plus , se couche ou me tourne le dos. par contre g essayé d attacher la laisse a la grille de chez moi la elle reste assise sans bouger mais des que je prends la laisse dans mes mains elle re commence a se tortiller version harlem shake , j ai besoin d aide svp
13 réponses
Utilisateur anonyme
non en tissus
Utilisateur anonyme
non en tissu
Utilisateur anonyme
non pas de collier en cuir et 2 mois apres elle refuse toujours sa laisse