mon chiot réagi bizzarement avec mon chat..

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai remarqué un truc bizzar entre mon chiot et mon chat.. :quand mon chat s'approche de mon chiot, le chiot par tout les moyens ne veut pas croiser son regard..
Pourquoi ?
et comment faire pour qu'elle n'ait plus cette "peur" ?
Chiot de environs 5mois
chat : 1ans et demie
voici mon chiot :[img|clara59_4fc60b5ba6ba9.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme

tu viens de l'avoir ton chiot je pense???

Si oui faut le temps qu'il s'adapte à ton chat car pour le chat c'est un nouveau venu et le chiot n'a peut être jamais vu de chat où n'a pas été habitué avec
Utilisateur anonyme
Pour les chiens quand un chien fixe l'autre chien dans les yeux ceci s'agit d'un comportement dominant, alors peut - être que ton chien se soumet à ton chat. Mais je ne suis pas du tout sûre car entre félin et canidé ... Je ne sais pas si c'est la même chose.
Utilisateur anonyme
je lai u il ya a 2 mois
Utilisateur anonyme
mon chiot (femelle ) est vraiment une grande trouillarde ^^ , mercie por ta réponse laika :) aussi ludi :)
Utilisateur anonyme
Il faut tous le temps prendre un chien et un chat quand ils ont au moins 3 mois mais il faut les prendre en même temps comme sa ils grandiront ensemble apres si tu prend un petit chien et puis un grand chat le chien vas reagire bizarrement car il vas sentir que le chat est plus grand est plus fort
Utilisateur anonyme
un chat plus fort est plus grand qu'un chien ? mon chien fais 5 fois la taille du chat !
Utilisateur anonyme
t'as encore tout compris clara