Mon chiot qui tire sur la laisse. Comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme
voila mon chiot (berger australien) qui va avoir 4mois obéis au couché assis pas bouger son panier au moment de nos repas impeccable il marche a la laisse mais une fois que je suis dans un endroit ou il y a du monde finis je peux lui dire "non" fermement il ne m ecoute pas il tire sur la laisse veut sauter sur les passants( sans etre agressif) auriez vous des conseils pour nos ballades soient agréables en ville!!!!merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Hmm..peut être ton chien n'est pas habituée aux monde qu'il y a, peut être il est perturbé. (je crois que àa veut rien dire le mot " perturbé "
Utilisateur anonyme
il voit du monde tout les jours je le prend pour aller au travail et au marché!!! pour le sociabilisé donc je suis dans l 'impasse je ne sais pas comment faire pour qu'il arrete de sauter et de tirer sur la laisse!!!!!