Mon chiot provoque mon chien, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon chiot border collie de 2 mois provoque mon chien de 1 ans et quand mon chien de 1 ans lui fait mal et le petit arrete et recommence quel heure apres.
en dehors de sa il sentende bien.

Pourquoi mon petit chien le provoquee t-il ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
c'est normal, c'est un chiot, il veut jouer
Utilisateur anonyme
Ce qu'il faut est tout à fait normal , tout les chiots vont vers les chiens adulte car il les considère comme leur nouvelle mama ou nouveau papa .
Utilisateur anonyme
Votre chiot a besoin de connaître son congénère. Pour cela, il fait comme il faisait avec sa fratrie : il joue, il mord, et se fait remettre à sa place dès qu’il va trop loin (c’est ainsi que s’apprend le contrôle de la morsure). Ce type de comportement crée de véritables liens entre nos chiens… et on ne doit pas les interrompre ! Vos compagnons à quatre pattes sont les mieux placés pour savoir quel comportement adopter entre eux.
Ce que vous décrivez est donc tout à fait normal et même indispensable à leur bonne entente.

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com