Mon chiot pleure toute la journée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, nous avons un chiot de trois mois et demi et nous l'avons recupérer hier. Il dort beaucoup et surtout il pleure tout le temps dès qu'il est réveillé il ne joue pas ne viens pas vers nous. Il pleure dedans et dehors dans le jardin. Je ne sais plus quoi faire on a l'impression qu'il nous aime pas...
6 réponses
Célineo
Bonjour,

Il faut lui laisser un peu de temps, mais ca parait assez excessif comme réaction. D'où vient-il ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
il vient d'un élevage .
Utilisateur anonyme
il faut l'ignorer
ses parce que ces deux environnement sont très différent
mais tu peut l'aider un mettant un réveil qui fait tic tac qui lui rappareilleront les battements de cœur de sa mère
Utilisateur anonyme
Bonsoir, lorsque nous avons ramené Tito il a pleuré plutôt pilé les deux premiers jours. Tout est nouveau inconnu pour votre loulou:bruits lieux odeurs habitudes voix etc il se retrouve également sans sa fratrie c'est beaucoup donc il est normal qu'il ai besoin d'un temps d'adaptation. Impossible qu'il ne vous aime pas:)c'est de l'interprétation due à votre inquiétude. Vérifiez que tout est bien ok point de vue santé et vaccination pour exclure tte maladie ou douleur et vous connaitrai très très vite les joies d'un chiot pétant de santé et les petits bétises qui vont avec:D
Célineo
Bonjour tout le monde,

J'ai un peu discuté avec Hubble et je pense malheureusement que c'est "l'élevage" qui à créer ces problèmes...

Est-ce que le petit bout va mieux depuis ces deux jours ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
oui merci il va mieux il pleure toujours quand il est dehors et même dans le jardin.

il pleure moins et il est très calin et il me regarde tout le temps

mais je sais toujours pas pourquoi il chouine pourtant dehors il n'a peur de rien même les bruits
à voir

mais il est super mignon et il comprend vite quand je lui dit non