Mon chiot pleure quand je ne m'occupe pas de lui. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai un shetland de 2 mois (je l'ai eu samedi à 9 semaines), il reste maintenant seul en journée sans trop de pleures (en tout cas il me semble) mais à mon retour il quand j'essaye de l'ignorer c'est "pleures", quand je joue avec lui puis que je m'absente ou arrete 30 secondes c'est "pleures" et par "pleures" j'entends pleures ET aboiements. L'ignorer pour le moment ne sert a rien, que dois-je faire sachant que je suis en appartement?

Autre problème, je rentre du travail vers 16h15 en moyenne, ma copine vers 17h30. Quand je rentre je reste 5 minutes (je l'ignore) puis je l'isole pour nettoyer ses pipis et cacas et la c'est pleures et aboiements, mais très fort. Est-ce que vous pensez que je dois attendre le retour de ma copine pour nettoyer?

Merci pour votre aide
1 réponse
Kallys34
tu devrais contacter un dresseur pour chien, il lui apprendra à rester seul et vous dira si vous commettaient des erreurs avec lui.
bonne chance ! :)