Mon chiot pleure quand il est séparé de mon gros chien la nuit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chiot pleur la nuit si elle ne dort pas avec mon vieux chien.Dois je les laisse ensemble? Mon vieux chien perd quelques fois l équilibre et pèse 10kg et le chiot 800gr
1 réponse
Utilisateur anonyme
Difficile à dire, quand ma chienne était petite, elle ne supportait pas de dormir toute seule, peut-être que là c'est pareil. On avait mis son panier dans notre chambre (ce n'est pas forcément l'idéal mais au moins on passait des nuits tranquille) puis quand elle a grandi, elle s'est calmée. Si votre vieux chien n'a jamais fait de mal à la petite femelle, alors essayez de les laisser ensemble (c'est ce que je ferai).